Mot du Directeur Général de l’OOAS

L’OOAS est heureuse de vous proposer la nouvelle version de son site web, dont le relookage s’est avéré nécessaire par les exigences de la quantité et de la diversité des activités de l’institution dans le domaine de la santé en Afrique de l’Ouest.
Notre ambition de façon générale et singulièrement dans le domaine de la communication est de partager les succès et les défis qui nous concernent dans le secteur de la santé dans la région CEDEAO et apprendre des autres.  

Engagée dans l’amélioration du niveau de santé de la population dans notre espace communautaire de façon positive, nous travaillons en étroite collaboration avec les Gouvernants, de nombreux partenaires, le secteur privé et bien entendu le grand public dans les Etats membres de la CEDEAO.

De ce point de vue, notre site internet est l’un des moyens par lesquels nous voudrions fournir régulièrement des informations utiles sur les innovations importantes en matière de santé, et promouvoir une meilleure compréhension de la mission de notre institution et ses activités aux niveaux régionale et internationale. 

Je formule le voeux que ce site web soit soutenu par des contributions régulières et riches des Etats membres de la CEDEAO, les experts en santé au sein et au delà de l’OOAS de même que nos nombreux partenaires. 

Professeur Stanley OKOLO, Directeur Général de l’OOAS

Organisation Ouest Africaine de la Santé
01 BP 153 Bobo-Dioulasso 01 / Burkina Faso
(226) 20 97 01 00 / (226) 20 97 57 75
(226) 20 97 57 72